Quelles sont les meilleures voitures de luxe 7 places ?

voiture de luxe 7 places

Un véhicule de luxe doit avoir une apparence et des performances durables ; il doit être doté d’innovations de pointe et le cuir doit sentir le neuf pendant plus de deux ans. La taille et la flexibilité des voitures à sept places et des hybrides en font des véhicules familiaux avantageux. Maintenant que les SUV représentent environ la moitié des ventes de véhicules en France. Au cas où vous seriez à la recherche d’un énorme SUV hautement performant, peut-être pour remplacer votre monospace, voici une liste de toutes les voitures de luxe 7 places en vente actuellement.             

En tout cas, des innovations de pointe, par exemple, des dispositifs de sécurité pour aider le conducteur (écrans latéraux vulnérables, contrôle polyvalent du voyage, aide à la trajectoire et cadres de secours précollision devraient être le premier stade), une troisième rangée vraiment utilisable et une transmission intégrale ou à quatre roues motrices qui implique que vous pouvez aller où vous voulez, quand vous voulez. En outre, c’est un véritable luxe.      

ACURA MDX

Voitures de luxe à 7 places

Acura, la voiture de luxe 7 places de Honda combine la qualité irréprochable de la marque et les faibles coûts de propriété (pensez aux réparations moins coûteuses lorsque votre véhicule vieillit) avec l’extravagance et l’exécution. Acura a récemment fait l’objet d’une mise à jour qui a ajouté quelques joyaux, notamment la calandre en pierre précieuse et les phares à œil de pierre.

Mais la réputation de la marque ne s’arrête pas à la magnifique : elle s’est fait un nom dans le monde de la présentation avec son extraordinaire voiture de sport NSX qui rivalise la Ferrari et la Lamborghini qui sont des voitures de luxes racing.

AUDI Q7 

Cette voiture de luxe 7 places aux dimensions généreuses, grandes et agréables à conduire pour 6 ou 7 voyageurs nous a choqués par son incitatif au niveau du prix (vous pouvez toutefois passer à un moteur 6 cylindres de 329 ch pour 6 400 €.

Pour la location de voiture, le modèle Q7 d’Audi est au top dans la technologie, ke cadre d’infodivertissement à touches tactiles d’Audi place toutes les commandes au bout de vos doigts, l’écran d’infodivertissement émerge du tableau de bord lorsque vous démarrez le véhicule, et le poste de pilotage informatisé affiche toutes les données du conducteur sous vos yeux.

BMW X7

BMW a apporté le super luxe de sa Série 7 à la catégorie des SUV, avec des points forts comme des commandes vocales, des sièges électriques dans chaque colonne, un revêtement de toit en cuir de vachette adouci.

Cette voiture de luxe 7 places présente quelques nouveautés, y compris un dispositif que beaucoup appellent « back up right hand » qui fait marche arrière le long de votre itinéraire précis, ce qui est incroyable pour les abris de voiture étroits et les aventures sur des terrains accidentés, et un visualiseur de panneaux de signalisation qui présente les panneaux sur l’écran de l’itinéraire.

CADILLAC XT6

Voitures de luxe à sept places

Ce SUV à trois colonnes et à 6 ou 7 places représente le nouveau plan de Cadillac : riche, discret et harmonieux à bien des égards.

Nous sommes tombés désespérément amoureux de l’aspect extérieur de ce véhicule, qui convient parfaitement à l’acheteur qui a besoin de la certitude d’une marque extravagante, mais pas d’une identification ostentatoire. Cette voiture de luxe 7 places reprend une grande partie du meilleur de son aîné l’Escalade.

Beaucoup d’espace supplémentaire et d’espace pour la tête, mais ce tout nouveau SUV se comporte davantage comme un véhicule ; il est plus facile à conduire dans les rues étroites et à garer dans une structure de stationnement.

INFINTI QX60

En supposant que vous aimez le plan, Infiniti, une voiture de luxe 7 places devraient figurer en tête de votre liste de priorités.

Non seulement l’extérieur est riche, la ligne du capot reflète le fort roulis des pare-chocs éruptifs, mais à l’intérieur, Infiniti fait quelque chose d’étonnant avec la sellerie en cuir, les garnitures en bois et les accents métalliques, et c’est ravissant.

La marque est également à l’avant-garde de l’innovation en matière d’aide à la conduite ; elle a rapidement présenté un système polyvalent de contrôle du voyage et d’aide à la conduite.

LAND ROVER DISCOVERY

Land Rover est la marque exemplaire de voitures de luxe 7 places qui nous a rendu les SUV complètement féroces avant même que nous sachions à quel point ils sont pragmatiques et performants.

De plus, dans le Discovery, vous trouverez une étonnante modération pour un véhicule luxueux qui intègre des éléments de luxe comme l’affichage tête haute, des sièges en cuir exquis et un système d’infodivertissement vraiment extraordinaire.

Les sièges arrière de ce voiture de luxe 7 places sont rendus plus agréables par un toit ouvrant à double toile ; une glacière dans le centre de contrôle est idéale pour garder les boissons et les bouchées au frais après l’entraînement ; les ports HDMI permettent de brancher une console de jeux vidéo ; et avec le système d’assistance au stationnement de Land Rover, qui, pendant que vous êtes aux commandes, trouve une place et arrête le véhicule pour vous, ils seront épatés.

LEXUS GX

C’est la patrie des 7 SUV de voyage. Un brin démodé, il a la forme carrée des SUV de taille standard que nous aimons dans les SUV exemplaires.

Quoi qu’il en soit, avec les caractéristiques de pointe et les commodités que nous voulons vraiment, c’est également une voiture de luxe 7 places tout-terrain valables.

Véhicules de luxe à 7 places

Donc, si vous voulez être capable de gravir des montagnes, de naviguer sur des monts de sable ou de vous frayer un chemin à travers des sources, ce SUV est un concurrent.

Nous apprécions également que l’entrée arrière s’ouvre vers l’extérieur, et non vers le haut, et que la vitre arrière s’ouvre pour récupérer des objets dans la zone de chargement sans ouvrir complètement la porte.

Le fait que ce SUV soit équipé de bâches pour que les personnes de petite taille puissent y entrer et en sortir est également extraordinaire. Ils adoreront également le système de sonorisation haut de gamme.

LEXUS RX L

Lexus a rapidement réduit la taille d’une voiture de luxe 7 places de taille moyenne, le rendant simple à conduire, simple à arrêter, mais, avec plus de liberté au sol et beaucoup de luxe, plus faciles à entrer et à sortir et plus simple pour voir la rue.

Puis, à ce moment-là, ils ont ajouté une race croisée de sorte qu’il obtient une efficacité incroyable pour un SUV. Cependant, la seule insuffisance était l’absence d’une troisième colonne, que Lexus a enfin ajoutée il y a un an.

Cette voiture de luxe 7 places est simplement plus longue de 4 pouces, mais il oblige deux voyageurs supplémentaires. Ce qui est une bouée de sauvetage lorsque vous voulez vous joindre à un covoiturage ou que vous n’avez pas besoin de demander à vos beaux-parents de conduire leur propre véhicule pour aller souper.

LINCOLN AVIATOR

Lorsque vous arrivez au volant d’une Lincoln, c’est que vous vous êtes montré. Et avec le nouvel Aviator, cela n’a jamais été aussi évident. Cette voiture de luxe 7 places, l’image d’extravagance de Ford, s’est renouvelée ces dernières années, et l’Aviator est l’apogée de ce style.

Automobiles de luxe à 7 places

Ce SUV imaginatif présente des caractéristiques telles que des péages d’entrée enregistrés, des sièges avant à 30 positions et une application qui vous permet d’utiliser votre téléphone comme clé pour cette voiture de luxe.

Vous pouvez en fait le partager (et y renoncer) avec différents conducteurs. L’évolution de ce véhicule est étonnante ; ses joies continueront à se déployer pour les conducteurs pendant un certain temps.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.